Ateliers essenti’Elle

 

Les ateliers Essenti’Elle vous invitent à un voyage à la rencontre de votre essence de Femme. L’intention est de vous reconnecter à vos qualités féminines si précieuses pour les intégrer et les offrir au monde. Pouvoir vous reconnecter à qui vous êtes et oser vous déployer pleinement, retrouver la liberté de vos mouvements. Et ainsi contribuer à ce précieux et subtil équilibre entre les qualités féminines et masculines en vous et autour de vous.

Un temps pour goûter à la joie et à la profondeur de se retrouver entre femmes, entre soeurs, de se reconnaître, se déposer, s’inspirer mutuellement, se connecter au féminin sacré.

Un temps à la rencontre de vous-même, de votre puissance de femme, et de la douceur de votre réceptivité.

Des journées qui passent par le mouvement, les cercles de parole, la respiration, les méditations actives d’Osho, les rituels, la danse, par des outils de coaching et par l’expérience et le partage. Nous nous connecterons au pouvoir du cœur et goûterons à une présence ancrée dans le corps.
Un rendez-vous avec vous-même, pour prendre soin de vous, trouver votre liberté et oser briller.
Vous irez à la rencontre de vos qualités féminines au travers de la dynamique des 4 élements :

La terre : présence au monde et nature cyclique

Ce premier atelier sera en lien avec l’élément terre, prendre votre place de femme, enraciner votre présence dans le monde et oser briller. Il vous initiera également à votre nature cyclique, à la rencontre des archétypes féminins qui vous enseignent votre potentiel optimal à chaque phase de votre cycle.

L’eau : bienveillance et receptivité

Cet atelier vous invitera à vous reconnecter au pouvoir immense du cœur, de la bienveillance pour soi, pour les autres, en lien avec l’élément eau. Nous nous connecterons à notre mère intérieure, celle qui prend soin et honorerons nos lignées de femmes. Nous nous connecterons à la puissance de l’écoute.

Le feu: puissance et créativité

Cet atelier vous reconnectera à votre puissance de femme, celle qui vient des profondeurs de votre être, à votre flamme intérieure en lien avec l’élément feu. nous nous connecterons au pouvoir de notre créativité et irons explorer comment mener une existence créative et féconde

L’air : intuition et joie

En lien avec l’élément air nous irons à la rencontre de notre intuition, cette petite voix intérieure reliée, qui sait, cette sagesse ancestrale. Cette dernière journée viendra également honorer la joie d’être femme, de s’assumer pleinement dans toutes ses couleurs, de célèbrer la vie et l’amour qui vit à travers nous.

 

Réservation et informations:

Dates:

Un stage vivre l’essenti’Elle est prévu prochainement au bord de l’océan Atlantique.

les ateliers essenti’Elle s’y vivront là-bas cette année, bienvenue !

Prochaines dates à Bruxelles à venir

Prix : 70 EUR par atelier

Lieu: salle Shala Yoga, 55 rue Alphonse Renard, 1050 Brussels, Belgium

Horaire: accueil à partir de 9h30, démarrage à 10h jusque 17h.

Inscription par e-mail:  elestavel@gmail.com

Pour toute question, n’hésitez pas à m’appeler, je me ferai un plaisir d’y répondre : 0471 12 93 24
Les places sont limitées à 12 femmes.
Bienveillance, non jugement et confidentialité assurées.

Un mail vous sera envoyé avec les détails pratiques lors de votre inscription.

Qui suis-je ?
Je suis coach et trainer coach certifiée par le BAO Elan Vital.

J’ai été initiée au chemin de reconnexion au féminin par Carmen Enguita, ces rencontres m’ont ouverte à une autre qualité de présence à moi-même, aux autres et au monde plus enracinée, vivante et joyeuse et j’ai maintenant à cœur d’accompagner d’autres femmes sur ce chemin. Je suis coach et  thérapeute en constellations familiales et rituelles. Je me forme par ailleurs de manière continue à plusieurs approches centrées sur la personne et son déploiement.

Passionnée par la richesse humaine, j’accompagne les personnes dans le déploiement de leur potentiel, ou ce j’appelle la danse de tous leurs possibles, pour se reconnecter à la joie, à la créativité et à la fluidité de la vie.